CONCERT DE GALA 2014

Posté dans : News | 0

Le Showband a offert comme à son habitude un répertoire éclectique allant d’Astor Piazzolla à Jean-Jacques Goldman, en passant par Ben E King ou encore Rondo Veneziano, le tout au rythme de la baguette d’Anna Nigg qui dirigeait son premier concert. Nous avons également découvert des morceaux inédits, composés par les musiciens, et qui ont été interprétés sous la houlette du nouveau directeur percussion, Thomas Schinz. Afin d’être adaptées à l’instrumentation particulière des « Armourins », les œuvres présentées ont été arrangées en majorité par des membres de la formation, une tâche de longue haleine pour ces passionnés de musique.
Samedi 25 janvier 2014 à 17h00, le Showband Les Armourins a présenté son traditionnel concert de gala au Temple du Bas de Neuchâtel sous la direction d’Anna Nigg.

En accueillant 14 nouveaux actifs issus de la formation juniors, le Showband continue sa longue tradition d’initiation à la musique, et c’est ainsi que vous avez pu découvrir une cinquantaine de jeunes musiciens âgés de 11 à 20 ans, sans oublier la quarantaine de juniors qui ont également été de la partie.

Concert 2014